La boucle est bouclée
Chez Piama, les objets sont conçus pour être les plus durables possible. Toutefois, chaque objet peut être soumis à l’usure, ou à un changement de mode et de tendance. Alors pour éviter qu’un produit Piama ne finisse sa vie au fond du garage, il est possible de le renvoyer contre un bon d’achat.
Ainsi, vous pourrez trouver un nouveau produit en harmonie avec vos goûts et vos besoins. Le produit renvoyé sera recyclé ou aura droit à une seconde vie s’il est encore en bon état.


1. demander un bon retour
Votre produit ne vous plaît vraiment plus ? Vous ne l’utilisez pas ? Rendez-vous sur la page contact du site internet ou sur les réseaux sociaux et faites simplement la demande de seconde vie pour votre produit.

2. renvoyer le produit
L’objet doit être bien emballé et renvoyé à l’adresse indiquée sur le bon de retour. La démarche est simplifiée au maximum, il suffit de coller le bon sur le carton et de le déposer en bureau de poste.

3. recevoir un bon d’achat
Une fois le produit réceptionné, vous recevrez votre bon d’achat qui pourra être utilisé sur l’ensemble de la boutique en ligne. Vous pourrez ainsi avoir un produit différent, ou le même produit dans son nouveau coloris !